- Un épisode d'Urgences qui m'a bouleversée. Ma soeur. Un enfant qui ne vient pas. 2 fois. Des larmes, des mots inutiles, des fleurs. Deux fois en quelques mois. Ma soeur que j'adore. Ce soir, cet épisode d'urgences. Mes larmes qui coulent. Je ne peux plus rien arrêter. Je suis encore seule. Pour affronter ces souvenirs. Je pense à ma soeur. A ces deux deuils. Aux évènements qui ont suivis. La zizanie dans la famille. ET je pleure. Encore.
- E.R. terminé, je zappe sur Fogiel pour entendre furtivement les paroles de Danièle Evenou (et oui chacun ses références...) : "faire le pitre, c'est une façon de cacher ses souffrances". Ok, ça vole pas très haut et j'étais en train de me démaquiller à ce moment-là, mais peut-être devrais-je un peu plus réfléchir à ces quelques mots. A quoi bon jouer la comédie?
- L'amitié : donner, donner, donner, attendre, donner, attendre, attendre, toujours donner, attendre encore, donner encore plus, attendre à en pleurer, être déçue, donner pour oublier.
- Mon entourage bosse pour moi. J'ai pas moins de 3 prétendants, choisis par mes amis, qui seraient "parfaits pour toi!!!". Un vrai casting. C'est sympa de leur part mais est-il envisageable d'envoyer balader ces marieurs du dimanche en leur expliquant que je peux me débrouiller toute seule? Et que si ça les occupe le soir pendant le dîner, moi ça me fait pleurer la nuit...
- L'hospitalité est-elle affaire de culture?
- Orgie de Friends, histoire de rire un peu. Mission accomplie. Finalement, ils mériteraient presque leur million de dollars par épisode...
Une semaine de terminée, elle n'a pas été exceptionnelle. Voyons ce que donnera la prochaine.