Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

En paix...
Ma première clope de la journée est réservée à mes collègues. G. nous parle de la gastro de sa petite dernière. T. nous raconte sa soirée arrosée de la veille. Je croise mon office target systématiquement, puisque nous avons ce même réflexe matinal : café, clope, collègues.
La deuxième permet de couper la matinée en 2. Vers 11H. Premier débrief de la matinée : on commence à se plaindre. On a faim. On est insupportable.
La troisième vient après le café à la cafet qui vient après le dej avec les collègues. On attaque la digestion. On se dit déjà que l'après'm va être longue.
Cet après-midi, big réunion avec le big big chef. Estomac retourné. Clope avant la réunion. Clope après la réunion pour debriefer et sortir 2 ou 3 conneries. Mes collègues rigolent. Comme d'habitude. Je remonte à mon bureau. Je redescends : clope avec ma chef pour debriefer en tête à tête.
Soirée des voeux de l'entreprise : clope pour se mettre à l'aise pdt que les discours se préparent.
Clope après le discours pdt que mon office target m'observe. Je l'ignore. (non mais...). Première coupe de champagne. 2ème clope à partager avec les collègues.  2ème coupe de champagne. Avec G, on rejoint l'office target. Le challenge de la soirée : faire boire l'office target. En 10 minutes, on lui fait boire 2 coupes. Je le taquine. Il sourit. Je souris. Je le taquine encore. On boit. On le perd. Je le perds. Je le cherche. Il est parti. La soirée n'a plus aucun intérêt. Je bois. Je ne compte plus les coupes de champagne. Ni les clopes. J'ai perdu le compte.
Je fais rire mes collègues. Je raconte des conneries. Je suis juste gaie. On me fait remarquer que j'ai une relation particulière avec mon Office Target. Je fais semblant de ne pas comprendre.

T. me propose de partir. On s'engouffre dans une navette. Je drague le chauffeur. T. est morte de rire. On trouve un taxi. Je rentre enfin dans mon chez-moi. Je m'allume ma dernière clope de la journée en écoutant un concert acoustique diffusé sur une radio nationale... "déjeuner en paix".
Je fume en paix. Enfin.
Ecrit par She, le Vendredi 28 Janvier 2005, 22:21 dans la rubrique Mon journal complet.

Commentaires :

Saffy
28-01-05 à 23:08

eh bien, moi cet après-midi, j'ai eu ma première et seule clope de la journée. ok, je suis jeune mais....*****