Commentaires :
Re:
Elle se rend bien compte qu'il faut relativiser tout ça, mais que putain, y'a des soirs où ça fait du bien de ne rien retenir.
Re: Re:
C'est vrai qu'un mec pour une nuit c'est un peu comme une soirée trop arrosée, sur le moment on se dit qu'on s'en fout "carpe diem on s'eclate" mais on réalise bien vite que c'est un ersatz tout au plus, qui contribue soit à réaliser ce qu'il vous manque (option plutot positive quoique), soit à vous degouter de cette facilité que vous avez à ceder.
Je ne pense pas qu'elle est à etre degoutée d'elle meme, elle peut en vouloir au monde qui ne lui apporte pas ce qu'elle désire tant, c'est vrai que selon lui elle mérite il le lui à déja dit.
Elle va se regarder une petite bouse sur TF1 et se dire qu'elle vie à coté de millions de crétins qui trouvent ca mortel, et la ca va lui remonter moral de se dire qu'elle au moins elle n'est pas dupe, et qu'un jour inevitablement quelqu'un se rendra compte de cette évidence qui saute aux yeux, la concernant.
PS: Crois en mon expérience (de mec), les mecs ne sont pas aussi compliqués qu'ils veuillent bien te le faire croire.Dans certain domaines, qu'on est décidé de l'enrober dans un romantisme de bon ton ou non, la vie est on ne peut plus simple, le probleme est juste de savoir si on a l'envie ou la possibilité de s'engager et de créer quelquechose.
CU
Re: Re: Re: Re:
Très sincèrement, je te remercie pour ces mots Diogène...
Mais ce soir, j'arrive à un point de saturation.... Les hésitations, les silences, les paroles réconfortantes, les "c'était tres agréable hier soir", les "tu mérites de rencontrer quelqu'un", les "t'es une fille bien"..., tout ça me dégoute aujourd'hui.
Alors oui je regarde une merde sur TF1, non je ne suis pas dupe et Dieu sait que parfois je préfèrerais ne rien comprendre, ne rien analyser, ne rien regretter...
De toi à moi Diogène, suis-je si prévisible que ça pour que tes mots tombent si justes...? Ou me connais-tu???? ;)))
Re: Re: Re: Re: Re:
Moi aussi, en ce moment, les mecs, le célibat, les histoires de sommier/matelas...
P'tain, sont cons les autres de nous sortir des "tu mérites quelqu'un", "t'es quelqu'un de bien"... Non, on n'est pas mieux que les autres, on ne cherche pas à l'être...
Peut-être est-on plus réfléchies, peut-être qu'on attend plus de trouver quelqu'un avec qui on sera PARFAITEMENT en accord ?
Je t'embrasse.
Els
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
La version positive, maintenant. Puisque d'aucuns acceptent de partager vos nuits, c'est que vous êtes capables d'être désirée. L'erreur tient peut-être à ce que vous vous donnez trop tôt ? En admettant qu'une fille est un aimant, un garçon une bille de métal et le désir de ce dernier la force magnétique, il est clair que si l'aimant recule au fur et à mesure que la bille s'en approche, la vitesse de cette dernière augmente (sinon, choc et immobilisation). Sans élan, une histoire ne va jamais bien loin. Une fille d'une nuit est une fille sans visage. Cela ne nous laisse pas le temps de donner au désir les traits d'une personne unique et singulière, étape nécessaire à la transformation d'une pulsion instinctive en relation de personne à personne. Autrement dit, un garçon vous désire, utilisez cet ascendant que vous avez sur lui pour le contraindre à faire votre connaissance, à s'habituer à vous, (à tomber amoureux, quoi) afin que, lorsque vous céderez, il ait besoin de vous sur d'autres plans qui le feront rester avec vous. S'il n'y a que le désir, il est probable qu'il repartira : une autre fille le satisfera pareillement (voire mieux, parce que la nouveauté séduit). S'il y a autre chose, de plus personnel, quelque chose qui a pris du temps à mettre en place, il restera, ayant besoin de cela et ne pouvant le trouver immédiatement chez n'importe quelle autre fille. (Après, si le type se barre parce que vous vous faîtes trop désirer, c'est soit que de toutes façons il n'avait pas l'intention de vous accorder beaucoup plus d'une nuit, soit que vous avez été trop loin, et fait d'un désir agréable une frustration pénible.) Voilà, ça serait un peu mon conseil. Du mystère, de la séduction. C'est comme en bagnole : avec un plein, on fait plus de kilomètres si on ne roule pas trop vite. Economisez votre carburant, levez le pied :) Récapitulons : on n'aime jamais autant une fille que lorsqu'elle nous résiste. Et plus elle nous résiste, plus on la désire, et c'est à force de la désirer qu'on finit par en tomber amoureux. C'est le principe (enfin, vu de chez moi, en tous cas).
Je dis ça, je dis rien, je suis qu'un jeunot passant exceptionnellement dans la cour des grands (z'auriez pas vu mon ballon, par hasard ?).
Barjac
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Toutefois pour mettre les choses au point :
- cette relation d'un soir était prévue, anticipée, dealée, non-alcoolisée, désirée des 2 côtés...
- je ne suis pas amoureuse de ce garçon, lui non plus. Je mettais simplement le doigt sur la difficulté à revenir indemne d'une telle nuit... tant le contre-coup est douloureux.
- la relation d'une nuit nous rappelle à quel point les calins sont délicieux, les baisers raffinés, les caresses nécessaires. Car oui à J+1, on se retrouve seule sans calins, sans baisers et sans caresses. Autant dire qu'après ce pic de plaisir, la chute est douloureuse.
- ce n'est pas cette histoire qui est en cause... c'est cette solitude, mon célibat. Je me trompe peut-etre mais je crois que dans un tes vieux posts, tu disais que "l'on ne devait pas vivre seul". J'ai pris cette vérité en pleine face hier soir...
A bientôt Barjac, toi qui en a sauté des classes....;)
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
A prononcer pendant une crise d'asthme:
"SHE...je suis ton...Pere" (euh non c'est pas ca merdeeeuuuux)
Have a nice Day :-)
Petit salaud d'Abbé Pierre il m'a privé du titre en 2002 ;)
CU