Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

voilà
Il m'a annoncé hier soir que c'était terminé entre nous. Je l'appelais simplement parce que la journée avait été particulièrement dure. Je raccroche en ayant perdu mon petit ami. Il est désolé. Je l'ai traité d'égoïste. Réfléchir un peu plus. Choisir son moment. Savoir ce qu'on veut. Savoir ce qu'il veut. Réfléchir puis agir. Pas l'inverse. 2 fois qu'il met fin à nous. 2 fois que c'est la même qui pleure. Moi.
Mes yeux sont gonflés ce matin. Ils sont remplis de larmes. Je l'ai perdu.
Ecrit par She, le Mercredi 11 Mai 2005, 07:39 dans la rubrique Mon journal complet.

Commentaires :

joumana
11-05-05 à 10:34

Oh...Je suis tellement désolée pour toi She...

Si t'as besoin, tu peux me contacter sur MSN ce soir ...
Bisou

 
Moishe
11-05-05 à 10:43

26 ans !

Bonjour,

Je ne te connais pas et ne voudrais pas te paraître sans gêne ou gonflé. Juste un petit mot et de recul sur ta rupture. 2 fois c'est déjà une de trop, non?
26 ans, je sais qu'aujourd'hui tu dois te sentir désarmée, avec un goût amer, mais un peut de temps et des amis et tu n’es pas à l’abri d'une rencontre, qui sais ?

Mais tu n'es pas à l’abri non plus de retourner avec lui....

Fait peut-être le point sur ta relation avec lui et si ça se trouve tu gardera un bon souvenir de vous et cela t'aidera à mieux de reconstruire.

Avec toute ma sympathie


 
Vendredi
11-05-05 à 12:21

Malheureusement, c'est une des lâchetés masculines assez typiques...
Je suis navrée que tu sois triste, She.
Ca fait mal, ça fait pleurer... mais on ne s'y laisse plus prendre au bout de quelques expériences... C'est bien dommage...
Néanmoins, tous ne sont pas ainsi (Dieu merci !)


 
fabienland
13-05-05 à 17:44

Re:

She, sincèrement désolé - je suis aussi sur msn ce soir, au cas ou..tu as mon mail aussi..

Fabien


 
Thomassenfout
14-05-05 à 11:58

Tu as au moins les réponses aux questions que tu te posais le 1er mai, même si c'est une grande claque dans la gueule !

 
Diogene
17-05-05 à 21:41

Re:

Thomas ton pragmatisme confine au cynisme.

 
Vendredi
19-05-05 à 00:04

C'est vrai que c'est pas très "remonte moral"...

 
C-C
21-05-05 à 12:02

Bonjour, je pense comprendre ce que tu ressens. J'ai 26 ans et de 21 à 24 ans je suis restée avec le même homme. C'est lui qui a mis fin à notre histoire, 3 fois (une fois après 4 mois de relation, mais la rupture a duré un jour à peine; une deuxième fois après un an et demi de relation, la rupture a alors duré 6 mois; et la dernière fois après un peu plus de trois ans de relation). Quand il m'a laissée la deuxième fois, j'ai tout fait pour le reconquérir et j'y suis parvenue. Mais il m'a larguée encore après ça. Du coup quand il m'a laissée tomber la dernière fois, j'ai décidé de ne plus attendre après lui, de vivre ma vie sans lui même si c'était extrêmement dur. A 24 ans, je me suis dit que j'avais encore toute la vie devant moi (même si nous avions des projets de mariage ensemble !), que je pouvais encore trouver l'amour ailleurs !

Et bien environ 9 mois après cette rupture, j'ai trouvé quelqu'un d'autre. Cette nouvelle relation est bien différente de celle que j'avais avec mon ex, mais je suis heureuse. Mon ex, lui, a encore essayé de me récupérer (je ne lui avais pas annoncé tout de suite que j'avais un nouveau copain). Comme quoi les mecs instables n'ont aucune chance de changer !

Je te souhaite donc beaucoup de courage car je sais que les journées et les mois à venir ne sont pas faciles, mais je suis persuadée que tu retrouveras l'amour !

Bises

CyCy


 
zoneimages
11-06-05 à 10:02

Re:

un seul etre vous manque...