Petit préambule concernant Monsieur M. : on a passé pas moins de 6 heures au téléphone dans la nuit de jeudi à vendredi.... Attirance évidente. Je vous raconterai plus en détail cette "rencontre" (téléphonique du moins). Rendez-vous pris pour un verre dimanche soir. Et bien voilà. Le vice caché tant attendu : pas de nouvelle depuis. Je recevais un ami ce week end. Malgré quelques tentatives de chat volées ici ou là durant le week end : pas de réponse sur MSN, ni au téléphone. Un lapin. Banal, violent, dégueulasse. Je vous entends dire "mais.. il a peut-être eu un empêchement?". Et ben moi quand j'ai un empêchement... JE PREVIENS!!!!!!!!! Pourquoi c'est toujours les mêmes qui trinquent? Pffff. Bref, j'attends ses explications avec impatience. (si bien sûr j'arrive à en obtenir...).
Bref, récit d'un week end pas comme les autres :
Tout est parti d'un piercing. Mon ex. Un grand. Un important. 2 ans. Ma curiosité naïve : "c'est comment d'embrasser avec un piercing???? hein? hein??? dis....????". Et bing. On est tombé tous les deux dans le piège. Naturellement. Avec nostalgie. Et c'était sensationnel.
Des souvenirs à ajouter aux trois volumes que l'on partage déjà : un smoothie, du shopping, un café au café des initiés, un sondage trop long, sexe, un match de hand loupé parce qu'on était trop occupés, re-sexe, st germain, sa fnac, son starbucks, 3 fois passés devant, 2 gobelets d'un café de la semaine qui ont eu raison de son pantalon, St Sulpice, Da Vinci Code, une divine surprise de Monsieur Pierre Hermé, des échanges de souvenirs, mon petit café là où le serveur qui a un tatouage dans le cou est trop sympa, Leroy merlin (et ouais, moi quand j'invite des gens chez moi je les traine chez Leroy Merlin : même que leroy merlin à deux, c'est vachement bien), un flash mob, s'allonger sous la pyramide du Louvre, expérience géniale, Chartier, 2 anciens, 2 japonais, on est trop sympa, l'ile de la tentation, même fatigués, c'est pitoyable, la maison de la radio in-extremis, mouffetard, la chorale, le groupe d'américains et un chanteur chargé d'émotion, un départ.
Parallèlement, des réponses à de vieilles questions, des certitudes, des évidences, des sens interdits, des moments d'intimité, de complicité incomparables. Nous. Naturellement, simplement.
Commentaires :
Re: Re: Re:
je te le fais pas dire...: un mec quoi!!!!
mais bon m'en suis remise, je te rassure!!! ;)
Re: Re: Re: Re:
et tant mieux que tu t'en sois remise!
maintenant je vais aller manger un barbecue, je te souhaite une bonne soirée que j'espere tu passera avec des gens sympas :)
Non paske parler 6 heures avec une fille pour a l'arriver ne pas la voir je trouve ca con..m'enfin po grave