10H. Les portes s'ouvrent. Exceptionnel, il n'y a pas un chat dans les rayons. Je me rue sur le stand "de la marque au calendrier qui fait craquer les garçons". Je farfouille. Quand arrive un couple. La minette : niaise. Le mec : transparent.
Elle : "ah ouaaaaaaaaaaaaaaaaais, trop joli celui-là heinnnn???. Miiiiiiince y'a que de bonnets C ou D"
Lui : "il te faut quelle taille?"
Elle : "Ben un 85A!"
(...) Ils cherchent.
Elle : "'C'est nuuuuuuul chériiiii, y'a pas ma taille, y'a que des C. Hi hi hi. C'est pour les grosses ça!!!!"
Lui : "Hi hi hi".
Moi (dans ma tête) : Connasse.
NDLR (à destination des messieurs) : un bonnet C n'est pas synonyme de "grosse". Et un bonnet A n'est pas synonyme "d' anorexique".
A bon entendeur!
Un peu plus tard...
Je vais essayer mon ensemble "de la marque du calendrier qui fait craquer les garçons". Et 3 autres ensembles. Je m'approche des madames des cabines. Elles devaient être 7 au total. Dont 6 qui papotaient. J'attends 2 minutes. Celle qui était à côté daigne enfin me donner mon jeton pass. Je file vers la cabine où je repère tout de suite une espèce d'interrupteur : "Appel Conseillère"... Hum hum... Et si je les dérangeais les pipelettes? Naaaaan, suis pas comme ça! Mais je trouve l'idée super bien trouvée (ça nous évite de ressortir pour changer de taille, de se retaper la queue aux cabines, de réessayer pour s'apercevoir que c'était pas le bonnet mais le tour de poitrine qui collait pas... Grâce au petit interrupteur, la madame qui a tout compris aux soutiens-gorges va nous chercher la bonne taille, ou le bon bonnet, nous gratifie d'un "ah ben c'est pas un 95 qu'il faut c'est un 90 !!!" Grrrrrrrrr, nous règle les bretelles, comme maman. Et elle a même pas les mains froides la madame. :)
Je sors donc de ma cabine, seul l'ensemble "de la marque du calendrier qui fait craquer les garçons" me va. Pffff je l'savais...
Je m'approche d'un nouveau stand. Un vieux papé me regarde et regarde ce que j'ai dans mon petit panier. Beurk.
Allez hop je passe aux caisses. Plusieurs vendeuses et/ou responsables sont paniquées : "On a perdu le chiffre (les ventes d'hier je comprends). ça a l'air de beaucoup les énerver. Surtout Madame Corinne qui devient toute rouge et qui commence à interroger toutes les vendeuses aux alentours. Je me fais toute petite, espérant qu'elle ne m'interrogera pas moi.... Parce que c'est pas moi l'ai piqué...
Je rentre en faisant un petit détour par le S...bucks. Un cappucino. Le Parisien. Du jazz. Un rayon de soleil. Mmmmmh. Je ramène ma tasse au comptoir 20 minutes plus tard. Le charmant serveur me remercie : "Vous êtes adorable mademoiselle". Moi (dans ma tête) : vous aussi jeune homme!!! Vous connaissez "la marque au calendrier qui fait craquer les garçons"????
Oooooh, je crois que je vais en faire un nouveau repère....
I'm feeling so sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy...
Commentaires :
Faut qu'elle se rassure comme elle peut..."C'est pour les grosse"!
"Un cappucino. Le Parisien. Du jazz. Un rayon de soleil." Oui c'est ça qui me donnerais envie de me lever! Et je continue toujours d'aimer Paname ainsi!!!
A Bientôt!!! ;)
Abel
Re:
Sans vouloir volontairement transformé ce premier message en mini-fiasco et passé par la meme occasion pour un pervers à l'esprit situé en dessous de la ceinture (ca doit forcemment te rappeler quelqu'un ).
Je me demandais, l'essayage de lingerie.... humm hum.... euh ca se passe commment exactement ?
Je m'explique, etant feru de natation depuis quelques mois, j'ai été contraint de changer mon maillot suite à une attaque plutot sournoise du chlore qui l'a lentement mais surement transformé en veritable culotte de grand-mere.
Donc direction go sport ou decathlon (vous avez remarqué qu'une personne distraite ne faisant pas attention à l'enseigne en entrant dans le magasin est dans l'incapacité total de savoir s'il s'agit de l'un ou de l'autre tellement les rayons sont agencés de la meme maniere dans ses 2 enseignes)
Bref je me trouve un maillot, en personne sensée, bien sur je l'essaye, en personne respectueuse je garde mon calecon comme le suggère avec insistance l'affichette placardée dans la cabine d'essayage.(essayer un moule-b... avec un calecon en dessous je vous previens de tout de suite c'est comme essayé un t-shirt par dessus une doudoune c'est original mais ca ne sert à rien)
Resultat le maillot tres bien en double couche se revele etre quasi inmettable sans ( probleme d'aerations trop genereuses à mon gout)
D'ou ton article qui m'amene vers un questionnement, comment dire ... existentiel.
De 2 choses l'une mes petites ouailles, soit vous (-vous les femmes, vous le charme - vos sourires nous attirent nous desarment ... Na na na euh désolé) donc soit vous essayez vos petites tenues avec la doudoune en dessous (merde c'est pas ca) avec donc d'autres sous-vetement.
Avec tous les risques que cela comporte, trop grand, la couture pas confortable, aller retour domicile magasin pour echanger les pieces qui finalement ne vont pas et j'en passe...
Soit au malheur, vous decidez (excuse mon universalité), d'outrepasser les recommendations de l'affichette (je n'est pas ete verifier mais je suis sur qu'il y aussi une affichette) et d'essayez la piece directement... a meme le corps (pfffou j'ai chaud la).
Au mepris de toute regle d'hygiene.
Desolé d'aborder d'aussi pret cet epineux probleme, mais j'ai vraiment besoin de savoir. Merci d'avance de m'eclairer sur le sujet.
CU
Re: Re:
Hello jeune homme,
Ton commentaire m'a bien faite rire....
La clé du mystère (enfin pour ma part....) : je respecte les règles d'hygiène. Ayant arrêté de porter des couches assez tôt, l'essayage est en général assez proche de la sensation "quotidienne".... (DIeu que les mots sont difficiles à choisir....)
A très bientôt!!!!!!
ET surtout n'hésite pas si tu as d'autres questions existentielles de ce type, je me ferai un plaisir d'y répondre...
Bisous
She
Re: Re: Re:
Je me suis laissé aller à consulter(avec la rigueur d'un praticien je précise) dans un ordre chronologique les 111 fenetres (addition de tete s'il vous plait) que tu as choisi de nous ouvrir sur ton âme, à nous les "voyeurs".
Sache que j'ai pris plaisir à consulter ton petit calendrier de l'avent personnel.
Et figure toi, que comme tout bon juge.J'ai egalement réussi à me forger une opinion assez précise de qui tu semble etre...
Permet moi simplement de te souhaiter en prévision un excellent futur Noël, meme si celui ci se fait attendre et que la probabilité qu'il tombe un 25 décembre n'est absolument pas avérée.
CU
Re: Re: Re: Re:
Tu me vois à la fois ravie et surprise de cette démarche. Je serai curieuse de connaître "l'opinion assez précise" que tu as maintenant de moi.... Histoire de vérifier si ce que je retranscris via ce blog est fidèle à ma personnalité!
Tu as à ton tour attisé ma curiosité, je ne manquerai pas d'aller lire ton blog dans sa totalité... (gloups, lecture ultra rapide... quelle déception!)
Re: Re: Re: Re: Re:
Mais bon si on etait dans un film américain, dans la scene finale, tu sais celle qui se déroule dans le tribunal, alors le verdict serait le suivant (en vo puisque l'anglais est il me semble dans tes cordes)
-Ladies and gentlemen of the jury, have you reached a verdict .
-Yes your honor we have reached a verdict.
-Please proceed
-We the members of the jury find the defendant miss She : Worth it, definitely worth it .
Voila, tout le monde applaudi etc etc etc ...
De ce que j'ai pu lire, il est evident que tu mérite ta place au soleil.
CU
Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Bien alors j'essaierai à l'avenir d'être un peu plus objective sur ce blog .... J'ai dû effectivement faire l'impasse sur 2 ou 3 détails.... ;)
Mais merci pour tes commentaires Diogène qui me touchent malgré tout....
She
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Tout d'abord veux tu avoir l'obligeance de bien vouloir m'excuser de revenir ainsi(excuse moi ca faisait un peu directif non ?) sur de l'histoire ancienne.
En fait je n'ai en aucun cas voulu t'accuser d'etre malhonnete (ou subjective plutot) dans ton blog, primo ce serait déplacé de ma part vu que je ne te connais pas, et secondo comment le saurais-je vu que toujours je ne te connais pas (decidemment, tu gagne a etre connu: un album, un film en preparation ?)
Ca c'est une premiere chose.
Deuxieme chose.
En me relisant je me trouve quelque peu déplacé et ridicule, sans pour autant ecarté la possibilité cela ai pu te faire plaisir (c'etait le but surement), donc je te prie bien vouloir...etc(cf debut du message).
C'est vrai que quand je sniffe la moquette en faisant le poirier ou que je met à boire l'eau des radiateurs je ne suis plus toutafait moi meme.
Voila je suis content d'avoir elucider tout ca, le monde peut se remettre à tourner(ouf!)
CU
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Alors s'il te plait, continue à faire le poirier...c'est très plaisant!!!!!
She
Re: Re: Le secret
La prochaine foi que tu vas essayer des maillots de bain, met un string.