Pourrait-on appeler ça l' "intuition féminine"?
Mais voilà l'épilogue de cette rencontre virtuelle.
Pour info, j'ai appelé M pour lui rappeler que nous avions un RV dimanche soir. Voilà le mail qu'il m'a envoyée à 22H :
She,
Je suis désolé de n'avoir pas répondu à tes appels. Ayant été honnête jusqu'à maintenant, je me dois de te dire que depuis notre nuit au téléphone j'ai rencontré quelqu'un.
Le mail n'est surement pas le meilleur moyen de te dire celà.
M.
CONNARD.
Inutile de vous dire qu'à la réception de ce mail, j'ai saisi mon téléphone pour l'appeler. Histoire
1. d'avoir des explications (comment humainement c'est possible ça? Passer 6h au tél avec quelqu'un, s'emballer, insister pour que je ne raccroche pas, vouloir m'envoyer des fleurs, me dire à quel point c'est agréable de parler avec moi etc... 24h plus tard trouver une autre minette et me dire merci ciao!)
2. Le pourrir et lui balancer ma haine à la gueule.
Bien sur le connard n'a pas daigné répondre. Car le connard est lâche.
MA théorie à chaud est la suivante : tous les mecs sur terre sont des salauds, je cherche un de ceux qui le sera un peu moins que les autres....
J'attends vos commentaires, surtout de ces messieurs...
Bise
She
Commentaires :
Tenir ou courir
ou alors...
Re:
Tu as sans doute raison concernant ces nouveaux don juan..; Mais que faire? comment se méfier? comment se protéger? Prendre plus de temps?
Slyphe >> Merci!!!! bon, j'en suis pas encore à boycotter quand même!!!!!
Happy >> Tu as certainement raison. Mais les mecs pensent-ils au conséquences de leurs actes? Je trouve que ce comportement est très égoïste... S'emballer comme ça, le dire, le prouver et finalement se dégonfler et ne pas oser donner d'explications.... Je trouve pas ça très correct. Ce mec-là n'a-t-il donc pas de conscience???
ET concernant le vice caché, je n'ai pas eu l'impression de lui manquer de respect... Non. Qu'en penses-tu? Le fait est qu'il ne m'a toujours pas donné signe de vie... Il n'assume pas vraisemblablement. Quant à son honnêteté oui, c'est sur. Je lui accorde au moins ça....
réflexion abrupte d'un monsieur plus tout jeune...
Un allumeur, je sais que cela existe, qui après t'avoir séduite prends la porte de secours une fois l'objectif atteint, une relation virtuelle pour un but virtuel, plein d'autres hypothéses sont possibles... à toi de sentir et ressentir... Sont-ce là les nouveaux Dom Juan...?