Journée de merde. je l'avais anticipée.... J'avais dit à T. ce matin ds RER : "j'ai un mauvais pressentiment"... Vérifié : mon office target a fini par me lâcher qu'il avait une copine "depuis pas mal de temps". Enfoiré! Ces échanges de mails t'amusent? Tu ne me l'aurais pas dit si je ne l'avais pas découvert? Pourquoi me le cacher? Réponses vaseuses.
Back-up : j'appelle H-K Star. Est OK pour une bière. RV à 19h30 à côté de chez moi. Me parle de sa copine. Pense qu'elle le trompe. Je l'écoute. Patiemment. Ne veux pas aller chez moi. Pas le moral ce soir.. Je l'écoute, lui donne des conseils. Il me fait de la peine. C'est un mec bien. Malgré tout. Je finirai peut-être par regretter la fin de notre histoire.
Ce soir, j'avais besoin qu'un mec me prenne dans ses bras. Par envie. Pour me rassurer et pour me chuchoter à l'oreille : "ils ne sont pas tous comme ton Office Target. Ou comme d'autres d'ailleurs".
Au moment de se quitter, je lui fais une bise, ayant bien compris qu'il ne pouvait donner plus ce soir. Il me prend dans ses bras. Me tient par la nuque. Me serre fort. Ne me lâche pas. M'embrasse. Me dit de prendre soin de moi. Et me souhaite bon courage.
Parfois les solutions de repli ont du bon...
Commentaires :
Waw
Je suis TRÈS contente que tu sois revenue. Je suis très contente de voir que tes textes ont du soleil.